Le Vignoble de la Bauge, Vignoble pionnier de la viticulture Québécoise

La famille Naud y cultive la vigne depuis près de 40 ans. La Bauge est le premier vignoble au Canada à détenir une certification en viticulture de régénération, la plus haute norme au monde en agriculture biologique.
Lors de votre visite à la Bauge, partez à la rencontre de nos pensionnaires, les moutons, vaches et lamas, qui passent toute la saison estivale dans les vignes et qui désherbent et entretiennent le vignoble avec nous. Participez à notre visite guidée pour échanger avec les membres de notre équipe et en apprendre un peu plus sur nos initiatives pour valoriser une viticulture écoresponsable. Profitez de l’une de nos terrasses pour déguster un bon verre de vin nature accompagné de fromages et terrines de la région.
Le Vignoble de la Bauge a également reçu en 2023 un Laurier de la Gastronomie à titre de producteur de boisson de l’année au Québec, dans une catégorie large incluant les vignobles, cidreries, micro-brasseries, distilleries et autres producteurs de boissons, jus ou liqueurs.

Propriétaires

Simon Naud

Adresse

Services et activités

  • Dégustation et achat de nos vins
  • Terrasse et aire de pique-nique

  • Salle de réception (pour évènements festifs, corporatifs, familiaux et amis)
  • Visite guidée

  • Et plus !

Heures d’ouverture

De mai à juin :
Samedi, dimanche et jours fériés : 10h à 17h

De la St-Jean à la fête du travail :
Mercredi à dimanche: de 10h à 17h

De la fête du travail à l’Action de grâce :
Samedi et dimanche et jours fériés : 10h à 17h

De l’Action de Grâce à mai : Sur appel seulement

Suivez nous !

Galerie d’images

Vins du Québec | Logo noir et blanc de la certification IGP

Nous vendons aussi des produits
IGP Vins du Québec